Raccourcisseur d'URL Amazon

Amazon URL Shortener est un outil inestimable qui vous permet de compresser de longues URL de produits en liens courts concis et partageables, tout en débloquant de précieuses données d'analyse de clics.
Créez des liens courts à suivre et à partager sur Amazon.
UTM Builder
En créant un enregistreur, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité

Amazon dispose-t-il d'un raccourcisseur de liens ?

Amazon propose un service de raccourcissement de liens appelé Amazon Short Link. Il permet aux affiliés et associés d'Amazon de créer des liens courts pour les produits Amazon. Ce service offre un suivi, ne concerne que les URL de produits Amazon authentiques et est accessible via l'interface Amazon Associates.

Au-delà du suivi de base offert par Amazon Short Link, notre service iplogger peut fournir des informations bien plus précieuses. Il vous permet d'accéder à des analyses avancées, notamment les adresses IP des visiteurs, leurs types d'appareils, leurs systèmes d'exploitation, leurs navigateurs et leur géolocalisation précise. Cette granularité des données peut vous aider à mieux comprendre votre public, à personnaliser le ciblage de vos campagnes publicitaires et à accroître leur efficacité.

Il est possible de lier votre propre domaine au service, ce qui améliorera la reconnaissance de votre marque et renforcera la confiance des utilisateurs. Notre technologie brevetée de collecte du consentement de l'utilisateur garantit que toutes les informations sont collectées légalement et avec le plein consentement des visiteurs. Cela permet non seulement une gestion éthique des données, mais garantit également la conformité avec la législation la plus récente en matière de protection de la vie privée
X
Les cookies sont utilisés pour le bon fonctionnement du site https://iplogger.org. En utilisant les services du site, vous acceptez ce fait. Nous avons publié une nouvelle politique en matière de cookies, vous pouvez la lire pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons les cookies.

Amazon URL Shortener

Amazon URL Shortener is an invaluable tool that empowers you to compress lengthy product URLs into concise, shareable short links, while simultaneously unlocking valuable click analytics data.
Create short links to track and share on Amazon.
UTM Builder
By creating a logger you agree to our terms and privacy policy

Does Amazon have a link shortener?

Amazon has a link shortening service called Amazon Short Link. It allows Amazon affiliates and associates to create short links for Amazon products. The service provides tracking, is only for genuine Amazon product URLs, and can be accessed via the Amazon Associates interface.

Beyond the basic tracking that Amazon Short Link offers, our iplogger service can provide much more valuable information. With it, you can access advanced analytics, including visitors' IP addresses, their device types, operating systems, browsers, and precise geolocation. This granularity of data can help you better understand your audience, customize the targeting of your advertising campaigns, and increase their effectiveness.

It is possible to link your own domain to the service, which will improve your brand recognition and build user trust. Our patented user consent collection technology ensures that all information is collected legally and with the full consent of visitors. This not only allows for ethical data management, but also ensures compliance with the latest privacy legislation
X
To give you the best possible experience, https://iplogger.org uses cookies. Using means you agree to our use of cookies. We have published a new cookies policy, which you should read to find out more about the cookies we use. View Cookies politics