Raccourcisseur d'URL Linkedin

Le raccourcisseur d'URL de LinkedIn est un outil pratique pour les professionnels qui souhaitent que leurs messages soient clairs et nets. Il raccourcit les URL longues en versions plus courtes qui sont plus faciles à partager sur LinkedIn. Vos posts paraissent ainsi plus propres et plus professionnels. De plus, il suit l'évolution du nombre de clics sur vos liens, ce qui vous aide à comprendre ce qui intéresse le plus votre réseau
Créez des liens courts à suivre et à partager sur Linkedin.
UTM Builder
En créant un enregistreur, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité

Comment raccourcir un lien URL gratuitement ?

Pour raccourcir un lien URL gratuitement, saisissez votre URL long dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur le bouton "Raccourcir". Vous obtiendrez instantanément une version raccourcie du lien, plus facile à gérer et à partager sur toutes les plateformes. Notre service est entièrement gratuit, ce qui le rend accessible à tous.

Est-il sûr de raccourcir une URL ?

Raccourcir une URL est sans danger, mais il est important d'être prudent avec tout service de raccourcissement d'URL. Bien que nous assurions la sécurité de notre plateforme, les URL raccourcies peuvent parfois masquer la destination d'origine, ce qui peut être exploité par des acteurs malveillants pour dissimuler des sites dangereux. Assurez-vous toujours de faire confiance à la source d'un lien raccourci. Utilisez les fonctions de sécurité supplémentaires disponibles sur notre plateforme pour renforcer la sécurité, telles que le suivi et la gestion de vos liens pour savoir d'où vient le trafic.
X
Les cookies sont utilisés pour le bon fonctionnement du site https://iplogger.org. En utilisant les services du site, vous acceptez ce fait. Nous avons publié une nouvelle politique en matière de cookies, vous pouvez la lire pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons les cookies.

Linkedin URL Shortener

The LinkedIn URL Shortener is a handy tool for professionals who want to keep their posts neat and tidy. It shortens long URLs into shorter versions that are easier to share on LinkedIn. This makes your posts look cleaner and more professional. Plus, it tracks how well your links do in terms of clicks, helping you understand what interests your network the most
Create short links to track and share on Linkedin.
UTM Builder
By creating a logger you agree to our terms and privacy policy

How to shorten a URL link for free?

To shorten a URL link for free, enter your long URL in the provided box and click the ‘Shorten’ button. Instantly, you’ll receive a shortened version of the link that’s easier to manage and share across all platforms. Our service is completely free, making it accessible for everyone to use.

Is it safe to shorten a URL?

Shortening a URL is safe, but it's important to be cautious with any URL shortening service. While we ensure the security of our platform, shortened URLs can sometimes obscure the original destination, which might be exploited by malicious actors to disguise harmful sites. Always ensure you trust the source of a shortened link. Use additional security features available on our platform to enhance safety, such as tracking and managing your links to see where traffic is coming from.
X
To give you the best possible experience, https://iplogger.org uses cookies. Using means you agree to our use of cookies. We have published a new cookies policy, which you should read to find out more about the cookies we use. View Cookies politics